Le conflit de travail à Postes Canada se poursuit sous forme de grèves tournantes.
La livraison du courrier reprend, mais elle pourrait être retardée ou interrompue à certains moments.
- Prévoir des délais pour la réception du courrier.
- Favoriser le courriel pour toute communication, lorsqu’il est possible de le faire.
- Pour le courrier non urgent, utilisez les services postaux réguliers.
- Pour les demandes urgentes, veuillez communiquer avec nous par les moyens indiqués ci-dessous.
Locataires HLM
Vous pouvez communiquer par courriel avec votre agent de location, nous appeler au 514 872-6646 ou vous présenter au bureau le plus près de chez vous :
3330, boulevard de l’Assomption, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
ou
2247, rue Delisle, bureau 300, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
Demandeurs de logement HLM
Si vous souhaitez nous fournir des documents pour une demande de logement, vous pouvez l’envoyer à demandeurs@omhm.qc.ca ou les apporter au 400, boulevard Rosemont, Montréal (métro Rosemont), du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30.
Locataires — Programme de Supplément au loyer (PSL)
Les bureaux de l’équipe qui gère les PSL se situent au 265, boulevard Henri-Bourassa Est. Ils sont ouverts du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 12 h et de 13 h à 16 h 30. Vous pouvez envoyer vos documents à equipe.psl@omhm.qc.ca.
Nos équipes sont prêtes à vous accueillir et à répondre à vos besoins sur place.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant cette période.