Renseignements généraux OMHM - Siège social
Bureau 202
415, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
H2Z 1H8
Téléphone: 514 872-6442
Télécopieur: 514 872-6965
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Service des demandes de logement
Bureau 202
415, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
H2Z 1H8
Téléphone: 514 868-5588
Télécopieur: 514 868-5966
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Programmes Supplément au loyer
1695, rue Grand Trunk
Montréal (Québec)
H3K 3H1
Téléphone: 514 868-3113, poste 0
Télécopieur: 514 868-4095
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Demandes de réparations, extermination et sécurité
Locataires de HLM
Téléphone: 514 872-6646
7 h à 23 h - 7 jours sur 7
Entretien
Réparations
Extermination
24 h sur 24 - 7 jours sur 7
Urgence
Sécurité
Immeubles et approvisionnement
Bureau 104
5800, rue Saint-Denis
Montréal (Québec)
H2S 3L5
Téléphone: 514 872-3845 (à l'intention des entrepreneurs et professionnels du bâtiment)
Télécopieur: 514 868-3205
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Bureau des plaintes
Bureau 202
415, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
H2Z 1H8
Téléphone: 514 868-5999
Télécopieur: 514 868-3202
Veuillez prendre note qu’en raison de la pandémie, le Bureau des plaintes ne peut actuellement traiter les requêtes aussi rapidement qu’à l’habitude. De plus, si vous désirez rencontrer un agent du Bureau des plaintes, vous devez d'abord prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture:
Lignes téléphoniques: du lundi au jeudi (sauf jours fériés), de 8 h 30 à 12 h
Horaire des fêtes: Fermé du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.
Pour une plainte relative à un contrat
L'Office municipal d'habitation de Montréal s’est doté d’une procédure lui permettant de recevoir et de traiter de façon équitable les plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat.
Pour connaître la procédure afin de porter plainte dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat, veuillez consulter la section Proposez vos produits et services.
Demandes d'accès
En tant qu’organisme public, l’OMHM est soumis aux dispositions de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c.A-2.1)
Une demande d’accès à un document de l’OMHM peut être faite verbalement ou par écrit.
Bureau 202
415, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec)
H2Z 1H8
Téléphone: 514 872-8561
Télécopieur: 514 868-8991
N.B.: Il est possible que le traitement de votre demande excède le délai de 30 jours compte tenu d’une réduction des effectifs résultant de la crise de la COVID-19. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Service de la gestion des logements abordables (Familles)
3800, avenue Benny
Suite 101
Montréal (Québec)
H4B 3A4
Téléphone: 514 483-4118
Bureaux des territoires HLM de l'OMHM
Bureau du Territoire Ouest
Bureau 300
2247, rue Delisle
Montréal (Québec)
H3J 1K4
Ouvert de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30 (à partir du 8 septembre 2020)
Bureau du Territoire Est
3330, boul. de l'Assomption
Montréal (Québec)
H1N 3S4
Ouvert de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30 (à partir du 8 septembre 2020)