En prévision de la grève à Postes Canada, nous invitons notre clientèle, nos partenaires et nos fournisseurs à privilégier, si possible, le courriel ou le déplacement à l’un de nos bureaux.
Locataires HLM
Vous pouvez communiquer par courriel avec votre agent de location, nous appeler au 514 872-6646 ou vous présenter au bureau le plus près de chez vous :
3330, boul. de l'Assomption, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
ou
2247, rue Delisle, bureau 300, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
Demandeurs de logement HLM
Si vous souhaitez nous fournir des documents pour une demande de logement, vous pouvez l’envoyer à demandeurs@omhm.qc.ca ou les apporter au 400, boulevard Rosemont, Montréal (métro Rosemont), du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30.
Locataires - Programme de Supplément au loyer
Les bureaux de l’équipe qui gère les PSL se situent au 265, boulevard Henri-Bourassa Est. Ils sont ouverts du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12 h et de 13h à 16h30. Vous pouvez envoyer vos documents à equipe.psl@omhm.qc.ca.
Propriétaires PSL
Vous pouvez récupérer votre chèque en personne au 400, boul. Rosemont, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30.
Nous vous demanderons de présenter une pièce d’identité et de signer un accusé de réception. Les chèques que nous aurons encore en main à la fin de la grève seront postés.
Fournisseurs
Vous recevrez un courriel lorsqu’un chèque sera émis à attention. Vous aurez alors le choix de passer au 400, boul. Rosemont (lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30) pour le récupérer ou d’attendre qu’il soit posté à la fin de la grève.
Nos équipes sont prêtes à vous accueillir et à répondre à vos besoins sur place.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant cette période.