Chargé de projets

Date d'échéance : 

 

OFFRE DE POSTE TEMPORAIRE

(Durée : indéterminée)

 

Service des programmes de supplément au loyer

 

Salaire annuel : à partir de 63 961 $

 

L’Office municipal d’habitation de Montréal est un organisme paramunicipal de 900 employés qui travaillent chaque jour pour poursuivre sa mission soit d’améliorer les conditions de vie de familles et de personnes à faible revenu en offrant des logements et des services de qualité, tout en favorisant leur pouvoir d’influence et d’action.

 

Les programmes Supplément au loyer (PSL) permettent aux locataires d’habiter dans un logement privé, une coop d’habitation ou un OBNL tout en payant un loyer similaire à celui d’un HLM, c'est-à-dire 25 % de leur revenu.

 

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Sous la supervision du directeur du Service des programmes de supplément au loyer, le titulaire du poste gère et contrôle les activités en fonction des objectifs du Service.

 

RESPONSABILITÉS

  • Gestion de personnel ;
  • Gestion administrative des activités liées aux différents projets ;
  • Met en œuvre les programmes et diverses activités axés sur le développement du Service ;
  • Met en place de nouveaux outils de travail, de contrôle et de suivi ;
  • Propose et met en place des outils de vérification interne aux niveaux financier et administratif ;
  • Participe à l’élaboration des objectifs opérationnels, des priorités et standards et assure le suivi des résultats et la qualité du travail. Développe et utilise divers tableaux de bords et indicateurs;
  • Procède à des analyses de résultats et s’assure des correctifs appropriés;
  • Gére les plaintes et leur traitement en s’assurant du niveau de satisfaction des clients ;
  • Travaille en étroite collaboration avec son supérieur immédiat et les coordonnateurs du Service ;
  • Supervise le personnel au niveau administratif, rendement et exécution du travail;
  • Gère les ressources matérielles du Service ;
  • Développe des liens étroits avec les divers Service;
  • S’assure que les employés exécutent le travail dans le respect des objectifs stratégiques et de la vision du Service, notamment au niveau du service à la clientèle.

 

PROFIL DE QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en administration et 4 ans d’expérience pertinente dans un poste en lien avec le service client dont 2 ans en gestion ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée.
  • Connaissance des divers programmes offerts par l’OMHM, des procédures et des règlements en lien avec le Service (un atout).
  • Connaissance des différents outils informatiques : Suite Office.
  • Habiletés en résolution de problèmes, travail d’équipe, de même qu’avec une clientèle en difficulté.
  • Capable de travailler sous pression.
  • Grande capacité d’autonomie, capable de prendre des initiatives.
  • Connaissance de la langue anglaise écrite et parlée.
  • Aptitudes et orientations axées vers le service client.

 

LIEUX DE TRAVAIL :

1695, rue Grand Trunk à Montréal (Québec) H3K 3H1

265, boulevard Henri-Bourassa Est à Montréal (Québec) H3L 3R7

 

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 14 juillet 2019, à l’attention du Service des ressources humaines, par courriel : ressources.humaines@omhm.qc.ca

 

« Nous vous remercions de votre intérêt.

Seules les candidatures retenues seront contactées ».

 

Service des ressources humaines

Le 3 juillet 2019