Un nouveau site Web à votre service!

Nouvelle
Nouveau site Web de l'OMHM

En ce début d’année célébrant son 50e anniversaire, l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) propose un site Web entièrement renouvelé. Les nouveautés y sont nombreuses. Elles facilitent la recherche d’informations et simplifient l’accès aux services de l’organisation.

Le www.omhm.qc.ca est la principale source d’information à propos de l’OMHM. Visité plus de 1000 fois par jour, tant par les demandeurs de logement que par les locataires, il permet également au public de mieux connaître le travail de l’Office et l’engagement des locataires envers leur milieu de vie.

Les nouveautés:

  • Approche modernisée afin de faciliter l’accès aux renseignements;
  • Accès amélioré aux services grâce à des formulaires en ligne, notamment pour les demandes de réparations;
  • Navigation adaptée à tous les appareils (ordinateur, tablette, téléphone);
  • Plus de place pour l’actualité;
  • Possibilité de traduire les pages instantanément en 100 langues.

Les locataires au coeur de la réflexion
Afin de réaliser ce projet, des locataires et des employés en lien avec eux ont été mis à contribution. Ainsi, les préoccupations de nos principales clientèles ont été prises en considération. Plusieurs nouveautés s’adressent spécifiquement à eux. Il est ainsi désormais possible d'obtenir de nombreux renseignements au sujet d'un immeuble spécifique en utilisant simplement l'adresse de l'immeuble. Les locataires ont aussi accès à un tout nouveau formulaire de demande de réparations facile à remplir. De leur côté, les personnes qui sont à la recherche d'un logement peuvent accéder au formulaire de demande de logement, à la liste de logements disponibles et, pour les ménages en attente d'un logement, un outil leur permet de connaître leur rang sur les listes d'attente.

Le nouveau site Web de l’OMHM est donc un outil supplémentaire permettant d’améliorer le service à la clientèle et devient une nouvelle façon d’échanger avec l’OMHM.
Nous vous invitons à visiter dès maintenant le www.omhm.qc.ca pour trouver les réponses à vos questions.

Nous vous invitons à visionner la capsule vidéo qui présente le nouveau site Web OMHM.