Rassemblement festif et émouvant en l'honneur de Daniel Pepper

Nouvelle
Le banc à Dan! Il restera à jamais dans les pensées des locataires qui l'ont aimé. Benoit Dorais, maire de l'arrondissement, a également pris part à cette émouvante cérémonie.

Le banc à Dan! Il restera à jamais dans les pensées des locataires qui l'ont aimé. Benoit Dorais, maire de l'arrondissement, a également pris part à cette émouvante cérémonie.

Aux habitations Charlebois, plusieurs locataires ont été ébranlés du départ trop tôt de Daniel Pepper, décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral au printemps dernier. Le comité de locataires a voulu lui rendre hommage, car il était beaucoup apprécié et avait une bonne relation avec les locataires. Son engagement en tant que directeur d’habitations, sa générosité et sa capacité à tisser des liens solides avec les résidants en ont fait une personne très appréciée.

Les employés créent des liens forts avec les locataires au quotidien. Dans des moments difficiles de deuil, il est important de se rassembler pour trouver la force de passer au travers la tristesse. Cette fois-ci, les locataires se sont souvenus de moments heureux, puisque «Dan» aimait faire rire les autres. En apposant une plaque en mémoire de Daniel Pepper sur un banc, c’est une façon pour les locataires de ne jamais l’oublier et de créer un rituel pour qu’il soit présent dans le cœur des gens. «Ce rassemblement en l’honneur de Dan témoigne de la marque qu’il a laissée dans la communauté. Pour bien des gens, il était un ami et un confident. Avec cette plaque, les gens pourront cultiver les liens qu’il a contribué à tisser dans la communauté» a dit Patrick Benjamin, directeur de l’organisation communautaire.

L’inauguration de ce banc commémoratif a été un moment émouvant et inoubliable. Vous pouvez découvrir ce rassemblement festif grâce aux photos. On y voit que les locataires ont pris le temps de manger, de chanter au karaoké et de discuter entre voisins. C’était une manière de célébrer la vie et de se souvenir des moments heureux partagés avec Daniel Pepper.

N’hésitez pas à lui rendre hommage en vous asseyant sur son banc et en échangeant avec les locataires de l’immeuble. Pour ceux qui l’ont connu, cela apportera du réconfort à vous tous et à ceux que vous croiserez.