Dorval donne le coup d’envoi officiel pour les habitations Les Îles Courcelles

Nouvelle
Les habitations Les Îles Courcelles

Les habitations Les Îles Courcelles

L’OMHM construira un immeuble de 82 logements dès que la décontamination du terrain sera complétée, cet automne.

La Cité de Dorval a annoncé aujourd’hui le lancement officiel des travaux préparatoires du projet « Les habitations Les Îles Courcelles », un tout nouvel immeuble de 82 logements destinés aux personnes de 55 ans et plus à revenu modeste.

Situé au 750, avenue Dawson, à Dorval, le chantier commence par une phase de décontamination du site, prise en charge par la Cité de Dorval. L’OMHM pourra ensuite acheter le terrain pour un prix symbolique et démarrer les travaux dont la durée est estimée à environ 15 mois.

Ce projet est le fruit d’une collaboration étroite entre l’OMHM et la Cité de Dorval, qui partagent une vision commune : celle de créer un milieu de vie inclusif, humain et digne. Comme l’a souligné Isabelle Pépin, directrice générale de l’OMHM, lors de la pelletée de terre d'aujourd'hui : « Il ne s’agit pas simplement de bâtir des murs, mais de créer un véritable milieu de vie, porteur d’appartenance, de sécurité et de sérénité pour des aînés qui méritent de vivre pleinement, à la hauteur de leurs aspirations. »

Pour en savoir plus, consultez la page des habitations Les Îles Courcelles.