Gérer vos subventions (Coop/OBNL)

Soyez bien outillé dans vos interactions avec l'OMHM

Cette page est destinée aux membres d'un conseil d’administration et gestionnaires d’un organisme à but non lucratif (OBNL) ou d’une coopérative d’habitation (Coop) qui gère des logements destinés en tout ou en partie à des ménages à faible revenu. Ces ménages bénéficient d’une subvention du programme AccèsLogis par l’entremise du Service des programmes de supplément au loyer de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM).

Votre organisme a signé une entente avec l’OMHM à cet effet. Pour bien comprendre la nature du partenariat entre votre organisme et l’OMHM, commencez par visionner cette capsule vidéo! 

Gérer vos subventions

Un guide complet

Ce guide explique comment soumettre une nouvelle demande de subvention, renouveler la subvention et calculer le loyer chaque année, gérer l'arrivée, le départ et le transfert d'un locataire subventionné et plus encore. C'est un précieux outil de base pour assurer que vos dossiers sont complets et traités par notre équipe dans les meilleurs délais.

Vous pouvez accéder aux formulaires requis en cliquant sur les liens dans le guide. Vous les trouverez également à la fin de cette page.  

Consulter le guide


Des webinaires sur mesure

Nous offrons des formations par vidéoconférence. Les sujets traités lors ce ces webinaires sont basés sur les demandes de formation reçus par notre Service. D'autres sujets peuvent s'ajouter selon les besoins observés par notre équipe. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire - cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour participer.

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