Élections des locataires 2021

Dossier
Élections 2021

Élections 2021

Vous êtes locataire et vous aimeriez participer aux décisions de l’OMHM? Posez votre candidature !

Le 22 avril prochain auront lieu les élections auprès des représentants de locataires qui prendront part aux décisions de l’Office municipal d’habitation de Montréal. Les membres élus peuvent prendre la parole au nom des milliers de locataires qu’ils représentent.

1 poste à pourvoir

Le conseil d’administration rassemble des membres qui décident des grandes orientations qui animent l’OMHM (tous les locataires de l’OMHM inscrits au bail peuvent poser leur candidature pour ce poste) et recherche un membre locataire des habitations pour aînés.

Qui peut être candidat ?

  • Locataire âgé de 18 ans et plus;
  • être inscrit au bail;
  • confirmer sa candidature en obtenant l’appui du ​​​​comité de votre association de locataires ou un membre du CCR HLM ou du CCR ENHARMONIE.

Que vous soyez locataire d’une habitation à loyer modique (HLM), résidant du réseau ENHARMONIE, des immeubles Benny Farm et des autres logements abordables, vous pouvez présenter votre candidature pour siéger au conseil d’administration.

Comment poser sa candidature ?

Les personnes désirant soumettre leur candidature devront télécharger et remplir le formulaire prévu à cet effet et le faire parvenir d’ici le 9 avril 2021 17 h.

Par courriel : suzanne.morissette@omhm.qc.ca

Par télécopieur : 514 868-3206

Par la poste :  Service du développement communautaire et social
                        5800, rue Saint-Denis, bureau 502
                        Montréal (Québec)
                        H2S 3L5

Des questions ? Contactez-nous au 514 872-2104.

English version