Le projet Saint-Denis Rosemont entre dans une nouvelle phase importante

Dossier
Une résidence pour aînés de près de 200 logements et des bureaux administratifs seront construits à l'angle des rues Saint-Denis et Rosemont.

Une résidence pour aînés de près de 200 logements et des bureaux administratifs seront construits à l'angle des rues Saint-Denis et Rosemont.

Il s’agit de l’aboutissement de plusieurs années de travail qui ont consisté à définir les détails de ce projet complexe, à concilier les exigences de tous les partenaires impliqués et d’obtenir toutes les autorisations nécessaires à sa concrétisation.

Grâce à l’engagement et à l’ouverture de chacun, le plus grand projet de l’histoire de l’OMHM arrivera à point pour célébrer les 50 ans de l’organisation.

Du pain sur la planche

Les prochaines semaines seront riches en émotions et en labeur de la part des équipes car un tel un processus d’appels d’offres nécessite de répondre à toutes les questions qui seront soulevées par les firmes intéressées à soumissionner.

Bien qu’un échéancier préliminaire a été élaboré, les détails de celui-ci ne pourront être confirmés que lorsque l’entrepreneur aura été choisi.

Rappelons qu'en plus d'une résidence de 193 logements, ce projet permettra de regrouper dans un nouveau centre administratif les équipes actuellement présentes au 415 Saint-Antoine et au 5800 Saint-Denis, ainsi que celle du Secteur Nord-Ouest.