Vérifier votre rang en ligne

Chaque demande de logement reçue par l'OMHM est analysée suivant des critères précis et une pondération prévus dans le Règlement sur l’attribution des logements à loyer modique.

À la suite de l'analyse du dossier, le nom du demandeur est inscrit sur la liste d’admissibilité des HLM en fonction de la note obtenue, ce qui détermine le rang. Aussi, toute nouvelle demande qui obtient une note plus élevée peut occasionner un changement de rang sur la liste.

S.V.P., veuillez tenir compte du fait que la mise à jour des listes d'admissibilité est produite vers le 20e jour de chaque mois.

Cette liste d'admissibilité ne tient compte que des rangs des demandeurs de logement. Les locataires de HLM qui ont fait une demande de transfert doivent communiquer avec leur agent de location afin d'obtenir leur rang.

 


Renouvellement annuel des demandes de logement

Veuillez prendre note qu'à moins d'avis contraire de notre part, les demandes de logement ont été renouvelées au cours de la semaine du 13 mars 2017. Aucune lettre de confirmation ne sera postée. 

Nous vous rappelons qu’il est de la responsabilité du demandeur de nous informer de tout changement à sa situation tel que :

- nouvelle adresse ou nouveau numéro de téléphone;
- changement au sein de la famille (ex.: naissance/décès, départ/arrivée d'une personne...);
- modification de votre revenu.

Les modifications à votre dossier peuvent affecter le rang sur la liste d’attente.

    Accueil Accueil

    Afin de connaître votre rang actuel pour toute demande de logement par villes et par arrondissements:

    Entrez votre code de ménage
    4 chiffres
    7 chiffres