Offrir vos produits et services

Tous les achats de biens et de services sont effectués en conformité avec la Politique d’approvionnement de biens et services de l'OMHM.

Selon cette politique d'approvisonnement, l'appel d'offres public est utilisé lorsque le montant anticipé de l'engagement est égal ou supérieur à 85 000 $. Quant à l'appel d'offres sur invitation, il est utilisé lorsque ce montant se situe entre 25 000 $ et 84 999 $.

Les appels d’offres publics sont disponibles par voie électronique sur le site Internet SEAO qui publie les avis d’appels d’offres provenant des ministères et des organismes publics ainsi que de certaines municipalités.

Il est possible de commander les documents des appels d’offres en s’abonnant au site SEAO (https://www.seao.ca/index.aspx).

Vous pouvez consulter la Politique d'approvisionnement de l'OMHM en cliquant ici.

Pour connaitre la liste des entreprises inadmissibles à l’octroi de contrat de la part de l’OMHM, cliquez ici.

Les entreprises inadmissibles à l’attribution d’un nouveau contrat de la part de l’OMHM, sont des entreprises ayant :

  1. fait l’objet d’une résiliation d’un contrat antérieur de la part de l’OMHM en raison de son défaut d’en respecter les conditions;
  2. omis de donner suite à une soumission ou à un contrat avec l’OMHM;
  3. fait l’objet de la part de l’OMHM d’une évaluation de rendement insatisfaisant.

Si vous avez des questions concernant un appel d'offres, cliquez ici.

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