Milieux de travail

Nos équipes se déploient sur l’île

Nos milieux de travail sont des plus diversifiés. À titre d’exemple, les services administratifs aux locataires de HLM sont offerts dans les bureaux de secteur Sud-Ouest (station de métro Lionel-Groulx), Est (station de métro L’Assomption) et Nord-Ouest (station de métro Crémazie). Le service qui gère le Programme de supplément au loyer se trouve également près de la station de métro Lionel-Groulx.

Nos équipes qui voient aux travaux majeurs, au développement communautaire et aux approvisionnements sont localisées près de la station de métro Rosemont. Les services centraux et la gestion des demandes de logement sont regroupés à la frontière du centre-ville et du Vieux-Montréal, à proximité du métro Square-Victoria.

Les employés d’entretien et le personnel du logement abordable travaillent aussi dans nos quelque 800 immeubles répartis sur l’île de Montréal. Leur milieu de travail est aussi le milieu de vie des locataires.

Une tournée d’autobus instructive

Des employés ont conçu des tournées d’autobus des trois secteurs en collaboration avec l’organisme L’Autre Montréal. Elles permettent à l’ensemble du personnel de développer une meilleure connaissance des milieux de vie dans lesquels locataires et employés évoluent. Ces visites sont riches en anecdotes, en histoires et en belles rencontres.

    Accueil Accueil