Faire carrière à l'Office

L’employé, pivot de notre réussite!

L’Office municipal d’habitation de Montréal compte près de 900 employés qui s'assurent de la bonne marche des immeubles, de l’animation des milieux de vie et de l’administration.

Dans notre grande équipe à dimension humaine, chaque personne est encouragée à développer son plein potentiel. Les plus beaux projets naissent souvent d’une petite étincelle qui, enrichie par d’autres, devient une véritable force qui nous propulse en avant!

À l’Office, nous voulons connaître les bonnes idées de nos employés et nous faisons tout en notre pouvoir pour les aider à les réaliser. Avant de modifier nos façons de faire ou pour prendre le pouls de ce qui se passe sur le terrain, nous sondons ponctuellement notre équipe.

Pourquoi? Parce que nous savons que l’employé est le pivot de notre réussite!

Logo conciliation travail-famille

L’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) a obtenu la certification de la norme Conciliation travail-famille (CTF) par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Ses pratiques ont été jugées conformes aux exigences de la norme BNQ 9700-820 CTF de niveau 2.

    Accueil Accueil