La fin des travaux aux habitations Rosemont

Mardi 29 novembre 2011

Le 23 novembre dernier, l’OMHM (Office municipal d’habitation de Montréal), en compagnie des locataires et de ses partenaires, célébrait la fin des travaux aux habitations Rosemont. Cet événement mettait un point final aux travaux, d’une valeur de 1,44 million de dollars, amorcés en octobre 2010. Bien que ce remue-ménage ait causé du bruit, de la poussière et un va-et-vient des ouvriers dans les logements et dans l’immeuble en général, il a permis de transformer complètement les cuisines, qui sont maintenant plus sécuritaires, mieux aménagées et plus modernes, et de rajeunir les espaces communs pour le plus grand bonheur des résidants.

Ce fut également l’occasion, pour les locataires, de souligner le bon travail accompli par les différents acteurs du projet et même de partager certaines anecdotes de chantier. Lydia Talon, une des résidantes, a tenu à remercier Jean-Marie Rondeau, surveillant de travaux, pour son excellent travail : « c’était un homme à son affaire qui savait comment nous prendre et nous faire rire pour dédramatiser certaines situations ». Un clou d’or a également été remis, par les résidants, à Mathieu Ma-Hive-Dung, directeur de projets, pour le travail remarquable réalisé par son équipe.

L’OMHM quant à elle, a remercié les locataires pour leur grande participation aux consultations, leur généreuse collaboration et leur patience tout au long des travaux.

Félicitations et merci à tous, c’est mission accomplie pour les habitations Rosemont !

 

Sur la photo : Sylvie Simon, directrice du Secteur Nord-Ouest, apparaît en compagnie des locataires : Lise Deslauriers, Gilles Courchesne, Louise Larin, Mathieu Ma-Hive-Dung, directeur de projets, Danielle Lacroix, agente de liaison et Lydia Talon, également locataire de la tour.

Accueil Accueil